La messe organisée par l’Union chrétienne des déportés et internés à la mémoire des déportés disparus et des morts sans sépulture aura lieu comme chaque année en l’église Saint-Roch, au 296, rue Saint-Honoré 75001 Paris le samedi 25 avril 2015 à 16 heures, pour le 70e anniversaire de la libération des camps de concentration nazis.
En l’absence de M. le curé de la paroisse de Saint-Roch, en pèlerinage au Portugal à cette date, la messe sera célébrée par le Père Pierre Féderlé, Père Blanc, des Missions étrangères.
Messe à la mémoire des déportés disparus et des morts sans sépulture
Pour perpétuer la mémoire de la France Libre
Soutenez la Fondation de la France Libre et participez à la préservation d’un héritage précieux. Votre don aide à honorer les combattants, transmettre leurs valeurs et faire vivre leur mémoire. Merci pour votre engagement.